RazorGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de RazorGame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Modérateur RazorGame V4

Aller en bas 
AuteurMessage
NexafoxFR




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature Modérateur RazorGame V4 Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur RazorGame V4   Candidature Modérateur RazorGame V4 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 19:13

Bonjour à tous, je cherche un serveur dans lequel je pourrais faire partit du staff,
Plus précisément Modérateur pour un serveur qui en a besoin,
Je cherche à taffer avec des gens avec qui je m'entend bien

Voilà ma candidature

Infos personelles

Prénom IRL : Hugo
Age IRL : 14 ans
Pseudo Minecraft : NexafoxFR

Depuis quand je joue à MineCraft :Je joue à minecraft depuis environ la beta 1.8 donc à peu près 4 ans

Infos InGame

Mes compétences : J'ai été 1 fois animateur sur un serveur mini-jeux et 1fois modo sur un serveur Pvp/Faction

Mes motivations : Je énormément motivé à l'idée de taffer avec ce staff avec qui je m'entend bien et de les aider.

Mes horaires : Je n'ai pas d'horaires précise vu que je suis au collège mais comptez sur moi le :
-mercredi après-midi
-le week-end
-les vacances

Petit bonus : Je pense écrire correctement à part qu'en j'écris vite, je pense être assez mature, que mon aide ne ferait pas de mal au staff ni aux joueurs et apporter une aide aux staff est toujours cool ! Smile

Informez-moi j'en serais ravi

Merci de votre compréhension! Smile

NexafoxFR
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur RazorGame V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Modo ;)
» Candidature Pour Devenir Modérateur Du Serveur RazorGames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazorGame :: Recrutement[off]-
Sauter vers: